Résolu : problème d’accès à ma boite mail
Je pense qu’il s’agit d’un problème au niveau du site dans ce cas. J’avais déjà uBlock Origin et le problème est apparu Lizaro casino en ligne quand même, j’ai rajouté AdBlock Plus mais ça n’a rien changé. Une possible solution serait d’installer un bloqueur de publicités comme uBlock Origin ou AdBlock Plus. Uniquement avec le site le boncoin mais ce qui est bizarre c’est qu’avec Google Chrome le boncoin fonctionne correctement.
Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement. Merci de réessayer dans quelques instants.Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide Avec une appli dans ton ordi, l’installation est déjà faite par le constructeur, ou tu la fais une fois pour toute. Tout au plus un raccourci vers un accès via le portail webmail qui laisses tes données exposées aux regards avides des pirates Pensez à me communiquer également les 2 adresses mail concernées en me précisant laquelle est en défaut.
Un compte est bloqué depuis mars sans explication, malgré une utilisation continue depuis 2014 et des tentatives de réouverture par création de nouveaux comptes. Ce qui est une bonne chose même si c’est très mal documenté de leur part. Changement pour un mot de passe plus sécurisé + authentification à 2 facteurs. J’ai réglé ce problème que j’avais également en configurant mon profil Le Bon Coin de façon plus sécurisé. Mais c’est mieux quand on s’adresse aux autres…. Un petit bonjour ne résoudra pas le problème ????
J’ai aussi essayé de vider le cache du navigateur, enlever l’analyse automatique de mon antivirus Avast…cela n’a pas l’air de changer la situation. De plus, plus aucun accès à un site Orange – espace client, assistance – n’est possible j’ai cette même erreur. Ce n’est qu’un site à distance sur le web. Mail Orange ne s’installe pas car ce n’est pas un programme qui s’installe sur un PC. Il y a bien plus efficace, utilise Courrier (probablement déjà renommé en Outlook) dans ta machine.
Tellement d arnaques Heureusement qu ils bloquent les comptes des escrocs ! Avec le Bon Coin il faut avoir des nerfs d’acier que l’on soit acheteur ou vendeur.. Je ne sais pas où sont gérés les comptes leboncoin, ou marketplace, mais bien possible que certains soient hébergés dans ce genre de serveurs; du coup sans acces ils se retrouvent bloqués!
AVANT de s’inquiéter du fonctionnement du logiciel de messagerie, toujours faire un essai en boucle (envoi à soi même) à partir du webmail (sur orange.fr). De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Je ne reçois pas les messages par le webmail de FREE, mais sur Gmail, et je vérifie quotidiennement mes spams. Depuis la nouvelle messagerie du Boncoin , j’en ai conclu que la réponse retour de messages ne fonctionne pas avec gmail .
- Est-ce que vous recevez les messages via le webmail de free ??
- Uniquement avec le site le boncoin mais ce qui est bizarre c’est qu’avec Google Chrome le boncoin fonctionne correctement.
- J’ai le même problème effectivement et je suis sur Gmail.
- J’ai mis 6 mois pour comprendre le problème avec de multiples essais .
- On y accède via un navigateur Internet ou via un logiciel de messagerie.
Re: installer mail orange sur mon PC
Mathias est prof et vient enfin d’obtenir sa mutation dans le collège de sa fille.
installer mail orange sur mon PC
Donc pas accès aux comptes…bloque par le numéro qui est utilisé sur l’autre. Je viens d’envoyer un message, ayant moi aussi deux comptes (un perso pour mes ventes d’objets et l’autre pour donner des cours), les deux étant actifs depuis dix ans. J’ai un problème similaire. Lorsque je le renseigne on me répond que ce numéro est déjà associé à un autre compte. J’ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin.
Lorsque tu cliques sur l’icône mail du portail, le serveur web installe les modules “qui vont bien” pour accéder au mail Orange, tu n’as strictement rien à installer. Tu peux très bien accéder à ta messagerie orange sur smartphone en passant par le portail Orange et clic sur l’icône Enveloppe. Et après avoir vidé le cache historique toutes périodes ou utilisé un autre navigateur.?? Essaie aussi en vidant tout le cache historique de ton navigateur toutes périodes.